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    Une Première : Un Gnat à propulsion électrique !

     

 

Le GNAT cet « Appareil de Transition et de défoulement » comme l'a nommé sont auteur Jeff DROUET (Secrétaire du club AAM), était initialement prévu pour une motorisation thermique, moteur 25FSR, plusieurs dizaines d'exemplaires on été construits à ce jour !

-Envergure : 1,10 m
-Poids 1,550 kg

 
 
           Le GNAT à propulsion thermique (Moteur OS 25 FSR)
 
    

           Avec l'essor des propulsions électriques et des progrès des moteurs (brussless) et des batteries (lipo),
           Jeff a fabriqué un fuselage en matières composites plus léger pouvant recevoir une aile adaptée également
           plus légère !

           -Motorisation prévue : Cyclon 30

 
 
            Gérard s'est lancé pour la construction du premier « Gnat » à propulsion électrique avec ce nouveau
           fuselage plus léger.

           Avis aux amateurs !
 
 
 
           L'aile est maintenant terminée, le stab et la dérive installés sur le fuselage, ça avance super bien !